Les conférences saison 2020-2021

 

Les conférences seront proposées sous 3 formes :
- en présentiel dans la salle 208,
- en visioconférence à savoir le conférencier n’est pas présent à l’UATL mais utilise une visioconférence et peut projeter un diaporama pour illustrer sa conférence. Cette conférence peut également être suivie par des adhérents sur le grand écran de la salle 208. Dans ce cas, l’animatrice et le régisseur seront présents également.
- et enfin en formule hybride : le (la) conférencier(e) assure la conférence dans la salle 208 et également en visioconférence pour les adhérents qui peuvent voir la conférence sur leur propre ordinateur chez eux.

Protocole sanitaire
La salle 208 recevra 23 participants maximum. En raison de la situation sanitaire actuelle, les consignes du port du masque, de désinfection et de distanciation doivent bien entendu être respectées. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans la cour et avant de rentrer dans la salle. Les inscriptions peuvent aller bien au-delà du nombre réduit grâce à la visioconférence.

Inscription
Les conférences sont gratuites et ouvertes à l’ensemble des adhérents.
Comme auparavant il faut s'inscrire pour chaque conférence.
3 moyens possibles :
• directement à l’accueil de l’UATL du lundi au vendredi de 14 h à 17 h muni de votre numéro d’adhérent
• par téléphone au 02 41 88 96 41 du lundi au vendredi de 14 h à 17 h
• en utilisant le site Internet (adresse uatl-eca.fr) Uatl – Accueil – cliquer sur Nous contacter et remplir le formulaire proposé sans oublier d’indiquer votre adresse mail et dans le message votre numéro d’adhérent ainsi que la date de la conférence à laquelle vous voulez participer et si vous souhaitez assister en "présentiel" ou en "visioconférence". Vous recevrez une confirmation de votre inscription par messagerie. Si la conférence est en visioconférence, vous recevrez de la part de l’UATL le lien pour rentrer dans la salle de la Visio.

RAPPEL : Les conférences sont exclusivement réservées aux adhérents de l’UATL exception faite pour les Lyriades (partenaire).